samedi 19 avril 2008

Esti.

Hier soir, j'ai fait un rêve étrange.
Tellement étrange que j'hésite entre le classer dans la section "érotique" ou "cauchemar" de mon cerveau...

J'ai rêvé que j'avais la meilleure baise de toute ma vie.
C'était divin, ça durait des heeeures!
Le mec savait exactement quoi faire pour me faire jouir.
Et quelle virilité!
Vous savez, un Homme, un vrai?!
B'en mon étalon, il l'avait patapeuprès.

Jusqu'ici, y'a pas de quoi faire une syncope.
L'affaire, c'est que ça tourne au cauchemar quand on voit la face de mon Adonis.
Pis quand on sait son nom, aussi.

Câlisse, j'peux pas croire que j'écris ça...
L'homme qui me donnait tant de plaisir, c'était...c'était...( enwèye Chose, crache le morceau!) c'était Paul Martin, ciboire!
C'est vraiment pathétique mon affaire.
Pis le boutte d'la marde, c'est que dans mon rêve de marde, Popaul, il s'appelait MARTIN PAUL.

J'pense que je suis mûre pour la camisole de force.

Docteur?

Aucun commentaire: