dimanche 1 juin 2008

J'm'en câlisse

A-yo-ye.
Y'a don' b'en du monde cave sur la terre!

J'étais en voiture tantôt et à une lumière, y'avait une voiture à ma droite.
C'était deux jeunes filles dans le début de la vingtaine qui fumaient chacune une clope.
Pis assis à l'arrière?
Deux p'tits poux qui n'avaient même pas un an.
Le pire, comme si ça pouvait être pire, c'est que TOUTES les fenêtres étaient fermées!
Comment ça se fait que moi je sais pertinemment que crisse, C'EST PAS BON LA FUMÉE DE CIGARETTE?!
C'est assez évident que tu ne fumes pas en présence d'un bébé, câlisse!
Je suis outrée, outrée, outrée. héhé

Sérieusement, ça me démoralise de voir jusqu'où la bêtise humaine peut mener.
Pas tant la bêtise que l'individualisme, le "Je m'en câlisse".
Car le 'je m'en câlisse' est la nouvelle façon d'être, la nouvelle école de pensée.
Tout le monde s'en câlisse. Tout le monde ne vit que pour son petit nombril.
C'est teeellement cool de penser d'même!

Quelle belle société nous sommes en train de bâtir!
Wow...

Aucun commentaire: