dimanche 1 juin 2008

C'est fou!

Wow!

Je viens de voir des photos d'une supposée tribu qui était demeurée inconnue jusqu'à ce jour.
Ils habiteraient le Brésil, tout près de la frontière péruvienne.
On voit sur les photos que quelques indigènes décochent des flèches en direction de l'hélicoptère qui survole leur village.

Je me doutais bien qu'il devait exister, quelque part sur la planète, des contrées inexplorées, des endroits où l'Homme n'a jamais mis le pied.
Mais de voir ces images...
C'est fou!

Je me mets à la place de ces pauvres gens pis j'me dis qu'ils doivent paniquer légèrement!
Ils vivent dans des huttes de paille.
Ils se peignent le corps de rouge ou de noir.
Ils chassent à l'arc.
Ils n'ont jamais été en contact avec la civilisation, ils n'ont jamais vu de char, de McDonald's, de vêtements, d'épicerie, d'eau courante...m'enfin, vous comprenez...
Bref, ils vivent vraiment, mais vraiment à l'ancienne.
Tellement à l'ancienne que c'est même pus à l'ancienne, c'est presque à l'âge de pierre, calvaire!
Et un beau jour, ils entendent un bruit étrange, sourd, constant.
Un bruit qu'ils n'ont jamais entendu.
Et soudain, ils voient.Ils voient cette "chose" métallique qui vole au-dessus d'eux.
Ils ont évidemment peur, pour avoir essayé de tuer le "machin" à grands coups de flèches.
Et le "truc" disparait aussi vite qu'il est arrivé.

Vous pensez pas que ces gens-là vont ca-po-ter?!Ils croient probablement avoir vu un extra-terrestre.
Peut-être était-ce la description de leur diable?
Ou peut-être vont-ils vénérer la Chose, qui se trouve en fait à être un hélicoptère?

Je me pose tellement de questions par rapport à cette nouvelle, qui est considérée comme étant un simple fait divers.
Moi ça me fascine complètement.
On croirait écouter Les dieux sont tombés sur la tête.Ha!Ha
!Ha!

Aucun commentaire: